The heart wants what the heart wants leonard.

sessun asos cos etsy
pull and bear topshop happyhome bloomingville
En ce moment, je rêve de cette jolie blouse rose poudrée COS,et je chausserai bien ces compensées en paille SESSUN, ou ces chaussures couleur fauve de TOPSHOP. J'hésite entre cette chemise en jean THE WHITEPEPPER, marque que j'ai découvert tout récemment, ou bien celle de SCOTCH AND SODA, beaucoup plus masculine. J'aurai grandement besoin d'une petite pochette comme celle de la boutique etsy MILKANDHONEYHANDBAGS pour pouvoir ranger tous mes petits papiers qui traîne dans mon sac, et je crois que je vais craquer sur ce pull PULL AND BEAR. La suspension en bamboo de BLOOMINGVILLE serait parfaite dans le couloir, mais il faudrait peut-être d'abord commencer par le rénover, j'y ajouterai bien cette affiche de chez ARMINHO, et cette petite chaise ZOCCA, un peu petite mais parfaite pour le chat tiens! Oh et je craque sur la vaisselle de LANDMADE, ce site regorge de meubles et accessoires épurés et simples. Et pour finir, j'ai hâte que cette affiche BE CALM soit disponible chez HAPPY HOME :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire