Le petit sac Natalia Henrik.

le petit sac natalia henrik pour bijoux

il y a quelques jours, j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience.
Je recherchais un emballage particulier pour mes bijoux, et quoi de mieux qu'un petit pochon en coton qui peut être réutiliser aussi bien pour ranger les bijoux que pour conserver des petits trésors?

4 commentaires :

  1. Très choouette !
    bonne idée ce petit sac

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon, vivement la nouvelle collection, ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit sac! Hâte de découvrir ta nouvelle collection!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon bracelet...et mon sachet ? qui sait ;)
    j'adore en tout cas !!!
    (reçu la semaine dernière de la part d'une amie qui l'avait vu sur mon blog)

    RépondreSupprimer